Ineos et Ratcliffe toujours intéressés par Manchester United ?
Après avoir raté le rachat de Chelsea, Ineos et son propriétaire Jim Ratcliffe, garde un oeil intéressé sur Manchester United mis en vente par la famille Glazer.
Si l’information est peut-être passée inaperçue en Angleterre, l’arrivée de Jean-Claude Blanc au sein de la firme Ineos n’est pas anodine. Celui qui a façonné le PSG version Qatar depuis plus de 10 ans, mais aussi ancien directeur général de la Juventus, supervisera les investissements dans le sport de la firme britannique. Alors qu’elle peine à faire décoller l’OGC Nice dont elle est le propriétaire avec le club suisse de Lausanne Sport, la société appartenant à l’homme d’affaires britannique Jim Ratcliffe pourrait passer la vitesse supérieure dans les prochains mois, selon des informations du Parisien.
Jim Ratcliffe n’attend que ça
Jean-Claude Blanc aura comme tache essentielle de structurer les investissements d’Ineos avec l’ambition non dissimulée de passer un cap. On sait que Jim Ratcliffe avait tenté de racheter Chelsea pour 5 milliards d’euros. Mais ce supporter de Manchester United ne désespère pas de pouvoir racheter le club qu’il supporte. Il a déjà déclaré son intérêt pour les Red Devils. Et désormais le club mancunien en vente, l’homme d’affaires britanniques n’attendrait que ça : pouvoir racheter Manchester United….
Commentaires
Laisser un commentaire